Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémonde
Le pokémonde est un monde sans limite où tout peut arriver. Les pokémon vivent en paix avec les humains et parfois, il arrive qu'il s'affronte dans de magnifique combat amical. Le pokémonde doit vivre !
Dresseur/Pokémon Nom du Dreseur/Pokémon: May Sexe du Dresseur/Pokémon: F Âge: 13
Sujet: Le monde des pokémons Ven 30 Mai - 22:09
Nom du site :Le monde des pokémons Adresse du site :http://monde-pokemon.goodforum.net bannière : (facultatif) Description :Un forum RPG pokémon.Vous incarnez un dresseur et partez de votre région prefere(Kanto,Jotho,Hoenn ou Shinno)
Anaïs76 Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans les hautes herbes, étudie les pokémon sauvages !
Dresseur/Pokémon Nom du Dreseur/Pokémon: Anaïs Sexe du Dresseur/Pokémon: F Âge: 12 ans
Sujet: Re: Le monde des pokémons Sam 31 Mai - 13:05
D'accord ! (Je t'avais justement envoyé un MP sur ton forum pour devenir partenaire. ) Je l'ajoute dans les partenaires ! Voici notre bannière :
Elle est petite mais ça suffit .
May Modérateur
Dresseur/Pokémon Nom du Dreseur/Pokémon: May Sexe du Dresseur/Pokémon: F Âge: 13
Sujet: Re: Le monde des pokémons Sam 31 Mai - 14:15
Merci!! Je t'est ajoute aussi!!
Anaïs76 Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans les hautes herbes, étudie les pokémon sauvages !
Dresseur/Pokémon Nom du Dreseur/Pokémon: Anaïs Sexe du Dresseur/Pokémon: F Âge: 12 ans
Sujet: Re: Le monde des pokémons Sam 31 Mai - 14:18
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le monde des pokémons
Le monde des pokémons
Page 1 sur 1