| Astuce et Soluce de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natan225 Admin
| Sujet: Astuce et Soluce de jeu Dim 14 Oct - 19:46 | |
| Vous voulez des astuces de jeux pokémons ? Dites moi de quel jeu vous voulez des codes et je verrais se que j'ai dans mes archives pour vous ! | |
|
| |
Quentin Dresseur/Pokémon avertis
Messages : 72 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 30 Localisation : sur l'ordinateur
Dresseur/Pokémon Nom du Dreseur/Pokémon: Quentin Sexe du Dresseur/Pokémon: M Âge: 16 ans et demi
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Dim 14 Oct - 21:35 | |
| moi, je veut savoir, j'ai ma version rubis, et j'essaie de capturer un pokémon légendaire, Kyogre, mais apparemment on ne peut pas le capturer sans faire un échange tu connaiterais un autre moyen??? | |
|
| |
Anaïs76 Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans les hautes herbes, étudie les pokémon sauvages !
Dresseur/Pokémon Nom du Dreseur/Pokémon: Anaïs Sexe du Dresseur/Pokémon: F Âge: 12 ans
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Jeu 18 Oct - 20:18 | |
| Kyogre n'existe pas dans cette version, mais tu peut toujours attrapé Groudon de cette manière ! Désolé mais il n'existe pas dans la version rubis... Voilà la manière d'attraper Groudon si tu veux : Simple, assure toi bien que tu a plein de pokéball, plein, car sa peut te prendre plus de 10 pokéball avant de le capturer, tu l'affaiblit jusqu'à temps qu'il n'ait plus beaucoup de PV, au pire, tu l'endort. Ensuite, tu le bombarde de pokéball ( si tu en a, essaye les master ball, super ball, etc. ... ) tu en lance jusqu'à temps qu'il se fatigue, et la, normalement, au bout d'un moment, tu y arrivera ! ( je m'y connais je l'ai cette version ! Désolé Natan de répondre à ta place ! ) | |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 30 Localisation : sur l'ordinateur
Dresseur/Pokémon Nom du Dreseur/Pokémon: Quentin Sexe du Dresseur/Pokémon: M Âge: 16 ans et demi
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Sam 20 Oct - 18:06 | |
| Dommage pour Kyogre Sinon, pour Groudon, désolé anaïs, je l'ai déjà capturé, tout comme Rayquaza. C'est pour ça que je voulais le troisième membre de ce trio légendaire | |
|
| |
Anaïs76 Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans les hautes herbes, étudie les pokémon sauvages !
Dresseur/Pokémon Nom du Dreseur/Pokémon: Anaïs Sexe du Dresseur/Pokémon: F Âge: 12 ans
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Dim 21 Oct - 14:57 | |
| D'accord, je suis désolé, mais aucun code ne pourra faire venir Kyogre. Il n'existe pas dans cette version. Tu peux aussi acheter l'autre version. la Saphir. Moi j'ai les deux, c'est plus simple pour finir ma collection de pokémon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Dim 21 Oct - 18:05 | |
| Au fait, moi j'avais la version Saphir il y a ^plusieurs années, mais je ne l'ai plus, c'est vraiment dommage. Mais je vais voir si quelqu'un n'as pas la saphir et donc Kyogre, je pourrais toujours m'arranger pour l'échanger.
c'est rien, maintenant je vais me lancer sur la piste des "trois grolems", registeel, regice et regisrock (le dernier je suis pas sûr qui s'appele comme ça. | |
|
| |
Anaïs76 Admin
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Dim 28 Oct - 21:35 | |
| Oui, je crois qu'il s'appelle comme sa. Je connais un moyen de les attraper si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Lun 29 Oct - 13:26 | |
| merci, mais non, je connais un site où il ya justement les soluces et astuces du jeu (pas tous mais pas mal) et dedans ils disent comment les attraper) | |
|
| |
Natan225 Admin
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Mar 13 Nov - 21:55 | |
| Moi, quand je trouve des astuces sur des sites, je les aprends par coeur ! | |
|
| |
Supertortank Dresseur/pokémon
Dresseur/Pokémon Nom du Dreseur/Pokémon: Phil Sexe du Dresseur/Pokémon: M Âge: 10
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Jeu 22 Nov - 5:31 | |
| Alors d'abord bonne nuit.C'est tard mais je suis en Floride.Et le déca horaire...Donc,ensuite c'est Régirock et Après j'ai capturé les 3 golems et Kyogre et Groudon aussi et j'ai mon Brasegali niveau 100 et je l'ai cloné.Tout ça dans émeraude. | |
|
| |
Anaïs76 Admin
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Sam 24 Mai - 14:33 | |
| Waouh ! On peut cloner dans cette version ? En tous cas, tu es fort à ce jeu ! | |
|
| |
saphir94 Nouveau
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Dim 25 Mai - 16:54 | |
| vrai ke t fort mais jai la version diamant avec rayquaza , groudon et kyogre , jentraine mon mewtwo. ouais on peut cloner dans cette version | |
|
| |
Anaïs76 Admin
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Mar 27 Mai - 18:37 | |
| Dans Diamant j'ai Dialga, Palkia, Groudon et Kiogre. Pour attraper les pokémon légendaires dans D/P c'est plus simple que les autres versions je trouve. | |
|
| |
saphir94 Nouveau
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Mar 27 Mai - 23:02 | |
| ouai c'est fastoche mais cloner dans dp euh .... c'est ULTRA DES CHEZ ULTRA DURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon la j'ai recu un ho-oh , hier. le gars qui mapasser ho-oh voulait mon suicune... bon j'ai accepté. | |
|
| |
Anaïs76 Admin
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Mer 28 Mai - 11:29 | |
| Moi je préfère Suicune, il est trop beau !! | |
|
| |
saphir94 Nouveau
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Ven 30 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
coline Nouveau
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Sam 20 Sep - 19:52 | |
| Moi je connait quel qu'i qui a rubis avec "GROUDON" et "KIOGRE" . ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu Mer 24 Sep - 13:31 | |
| C'est simple, il suffit de l'échanger contre Kyogre avec un gars qui a Saphir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce et Soluce de jeu | |
| |
|
| |
| Astuce et Soluce de jeu | |
|